lundi 6 juillet 2009

Salut !!!

Il y a plusieurs années, je possédais deux ou trois blogs...
Un en particulier sur 20six. C'était facile d'utilisation et agréable. Jusqu'à ce que ça change totalement, et là c'était la cata.

J'ai arrêté ce blog pour plusieurs raisons, notamment des changements dans ma vie personnelle.

Puis j'en ai eu un hébergé par un ami. Il a pas duré longtemps, puisque quand son serveur a lâché, mon blog a été perdu...

Et puis je me suis dit que j'avais plus rien à raconter d'intéressant dans la vie. D'autant plus que j'ai d'une part mon espace perso, et d'autre part ma page facebook.

Mais finalement, un blog où l'on peut raconter sa vie, c'est pas mal intéressant. Et puis, de temps en temps j'ai des choses à raconter.

Alors je le ferai ici. Comme à l'époque de mon 20six, je me servirai de ce blog comme d'un confident ! Pas toujours bien sûr, mais la plupart du temps, ce sera effectivement le cas...

Bonne ballade à tous :D

4 commentaires: