mardi 14 juillet 2009

Feu d'artifice de St Apo

Hier soir, nous avons assisté au feu d'artifice de St Apollinaire.
Etant donné qu'on n'est pas certains d'aller au gros du Lac Kir ce soir (la météo n'est pas cool avec nous aujourd'hui... Averses...), j'ai absolument voulu aller à celui de ma ville pour en profiter un minimum...

Etant donné que j'étais quasiment dessous, les photos sont pas terribles et y en a pas énormément, mais je vous assure que c'était super !!!












5 commentaires:

  1. Elles sont belles quand même tes photos !!!

    RépondreSupprimer
  2. elles sont pas mal tes photos sam tu les as bien prises ;)

    y a que la première photo qu ' on ne voit pas très bien lol

    moi j ai fait comme toi hier soir c était très bien aussi et il faisait bon aussi on était en manche courte c était agréable

    RépondreSupprimer
  3. Bah en fait la première en grand elle est jolie je trouve ^^

    Nous il a fait super bon hier, un peu trop lourd mais ça a été... On a eu quelques gouttes mais il a pas plu, on a eu de la chance ^^

    RépondreSupprimer
  4. ta raison sam je ne l avais pas agrandi lol

    elle est jolie ;)

    RépondreSupprimer
  5. je les ai apprécié ,c'est cool de les revoir en photos

    RépondreSupprimer