mercredi 29 juillet 2009

Coldplay chez les Simpsons

Le groupe anglais Coldplay est le plus récent invité au feuilleton des Simpsons.




Les musiciens londoniens seront les prochaines vedettes à prendre part à un épisode des Simpsons, a confirmé leur porte-parole.

Dans cet épisode, Homer ayant soudainement fait fortune à la loterie, embauchera Coldplay pour jouer dans un concert privé.

Il semblerait que dans l'épisode en question, Bart impose au groupe d'arrêter de jouer à chaque fois qu'il doit aller aux toilettes...

Au fil des 21 ans de carrière du feuilleton, de nombreuses autres vedettes ont participé à différents épisodes des Simpsons. U2, Sting, Paul McCartney, Elton John, les Red Hot Chili Peppers et Johnny Cash se sont tour à tour prêtés au jeu.

La présence de Coldplay chez les Simpsons pourra être vue en première le 27 septembre prochain.

3 commentaires:

  1. Sans oublié Richard Dean Anderson...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai failli le rajouter puis j'ai préféré rester dans le monde de la musique.

    Mais j'avais bien aimé cet épisode, prisonnier des sœurs de Marge ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vu au moins des bouts de cet épisode ! Ce qui m'a fait marrer c'est comment il s'évade... ça rappelle juste un peu la fameuse pub mastercard !!!

    RépondreSupprimer