lundi 6 juillet 2009

Modifications

Bon alors voilà, comme j'aime pas trop les trucs tout faits qui ressemblent aux autres, j'ai voulu tripoter un peu le co-code du blog pour le faire un peu plus perso...

J'ai donc commencé par changer le header. Mais comme il était trop petit à mon goût, je l'ai agrandit.
Résultat : le corps du blog ressemblait plus à grand chose. Le texte partait trop sur la gauche et n'allait pas assez loin. Du coup je lui ai donné plus de liberté en l'étendant sur la droite, et je l'ai fait partir de plus à gauche.

ça me semble plus sympa, et ça empiète pas sur la colonne de droite. ça la vire pas non plus en bas, parfait !

J'ai mis mon profil en haut de la colonne de droite puis ajouté une petite liste de blogs. J'en ajouterai au fur et à mesure.

J'ai aussi ajouté des news tout en bas.

Je pense que ça a bien pris forme pour le moment. Je verrai un peu plus tard pour mettre éventuellement une image de fond. On verra.

Je pense aussi changer le header de temps en temps, faire tourner un peu les images. Si j'avais continué à m'intéresser à la programmation, je saurai ptet mettre en place un changement automatique mais c'est pas le cas... Donc ce sera "manuel"...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire