lundi 15 mars 2010

Windows 7

Bon, alors voilà, en octobre dernier, mon PC commençait à faire des siennes (perte d'image => écran noir...) et comme ça me gonflait d'ouvrir la tour et de me faire chier à changer le matos et tout, et bien j'ai pris une nouvelle tour (avec les prix actuels ça vaut le coup...)

Elle a couté 250€ il me semble avec une bonne config...


Et avec Windows Vista dessus... Comme j'étais une accro à XP je me suis dit que ce serait l'occasion de me faire une idée pour Vista.

Au niveau visuel y avait pas grand chose de différent, et pour l'utilité que j'ai de mon PC, ça m'allait.

Y a deux mois, le PC des parents de Nico a laché. Ils en ont repris un, avec Windows 7 dessus... L'interface m'a semblé étrange mais bon, c'était pas mal, et puis comme on sait ce que donne Vista, je me suis dit aller, soyons fou, passons à 7 à la maison.. (ahahah...)

Bref, j'ai donc installé 7 sur mon PC et finalement je me suis bien faite à l'interface, il est stable, bien pratique...

Et puis j'ai acheté le Netbook, avec XP dessus. Mais dès le démarrage, il commençait à me faire chier avec la barre google desktop qui a marché une fois et après j'avais un message d'erreur. Quand j'ai voulu lancer Word, il m'a dit qu'il ne trouvait pas win.ini alors qu'il était bien dessus... Bref, ça m'a gonflé, et hier soir je me suis dit que j'allais mettre 7 sur le netbook...

Il a fallu que je m'y prenne à deux fois, mais j'ai réussi !!!! Et c'est beeeeeaaaaauuuuu !!!! J'ai un peu flippé pour le Wifi mais c'est bon, j'ai updaté le pilote. Par contre la webcam passe plus, même avec l'update ou en cherchant sur le net... Bon, c'est pas comme si je m'en servais non plus... On verra bien ^^




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire