mardi 2 mars 2010

Juste pour me plaindre

Oui oui, je poste ce soir juste pour me plaindre de mon mec. Il m'a gonflé à bloc !!!

Histoire =>


Dimanche midi, c'était le repas d'anniversaire d'Aurélien, le frère de Nico.
Avant de partir, Nico me prend la tête parce que je veux mettre ma casquette plutôt que mon chapeau... Bon... Pas grave, je prends le chapeau et laisse la casquette.

Deuxième souffle, je veux emmener mon Netbook pour les moments où je vais m'ennuyer. Et là il me dit que c'est pas la peine, que je vais quand même pas me mettre dans un coin alors que tout le monde sera là... Bon, j'ai pas argumenté, j'ai laissé tomber et j'ai claqué toutes les portes sur mon passage en partant...

En arrivant j'ai joué à Guitar Hero 5 avec Aurélien et Virginie (sa copine) pendant que Nico se préparait (il lui a fallu bien une heure...). Ensuite on est passé à table. On a super bien mangé en passant. Comme d'habitude chez Nico, sa mère est très bonne cuisinière...

On a fini de manger vers 15h30. A partir de ce moment là, Nico a disparu. En haut, en bas, je sais pas trop où il était... Enfin bon, j'ai discuté un peu avec Virginie. Ensuite tout le monde (enfin les jeunes) est monté dans la chambre d'Aurélien pour jouer à la console. J'ai pas voulu y aller, j'allais pas passer ma journée dessus même si j'adore ce jeu... Je sais pas où était Nico. Me suis mise sur le PC du bureau pour m'occuper un peu.

17h15 Nico descend et me dit qu'il va aux toilettes et qu'on pourra y aller après (me ramener chez moi). Disparu jusqu'à 17h50, sans déconner... il est allé mater un des films qu'il a offert à son frère pour voir s'il passait bien... Pendant 1/2 heure...

Après dans la voiture il me demande pourquoi je fais la gueule... Bah ptet parce que je suis restée toute seule pendant 2 heures sans rien avoir à faire...

Bref, tout à l'heure, je sors du boulot à 18h comme tous les jours. Je prends la rue Jean Jacques Rousseau pour descendre prendre mon bus rue Lammonoye. Et je vois Nico passer en voiture. Je lui envoie un message pour lui dire que je l'ai vu passer...

Réponse : Oui j'y ai pensé en même temps que j'ai reçu ton message. Donc en gros je lui aurai pas envoyé le message, il aurait pas tilté qu'il passait juste à côté de mon boulot à l'heure où je sors. En fait, je me demande si on peut dire qu'on est un couple... En tout moi oui je suis en couple, c'est sûr, lui par contre je sais pas, je pense qu'il est en couple à mi-temps, quand ça l'arrange... Et ça c'est épuisant.

Je suis déjà super naze à cause du boulot et du stress. Mais là ça en rajoute une couche parce que je prends énormément sur moi pour pas péter un câble. Mais je commence à craquer !

C'est vraiment dur d'aimer qq un qui pense à sa gueule avant le reste...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire