dimanche 28 mars 2010

Le printemps....

Ouais bah on repassera pour le beau temps. On a eu qqs jours de beau en début de semaine, mais là depuis jeudi soir c'est horrible !!!

Et encore,ils prévoient de la pluie encore toute cette semaine ! Et j'aime pas rouler sous la pluie !

D'ailleurs il faut que je me rappelle d'aller faire le plein demain avant d'aller bosser !


Plan de la semaine à venir :

Demain tantôt, moitié tranquille je pense, on verra bien...

Mardi tantôt, Samira sera là, mais le boss aussi... donc... ambiance prison

Mercredi je bosse toute la journée mais pas encore sûre des horaires de l'aprem. Et pis bon, c'est formation toute la journée donc ça devrait pas être trop chiant...

Jeudi tantôt, idem que mardi tantôt...

Vendredi tantôt, pour le moment, ce sera que le patron et moi, j'ai super pas hâte...

J'ai les interventions du mois d'avril à mettre sur le planning, ça va me prendre la tête ça encore... enfin bon, j'aimerai bien trouver un autre boulot, j'aime bien ce que je fais, mais l'ambiance est devenue assez particulière...


Mon weekend a été très bon. J'étais assez sur les nerfs vendredi soir, et j'aimerai souligner le fait que Nico a été génial. Je m'en rends pas souvent compte mais là j'ai ouvert les yeux. J'étais pas cool niveau humeur, et il a pas dépassé les bornes, c'était impec. Hier soir on a mangé chez lui, puis on est rentrés chez moi mater un film (pourri, mais pour le coup c'est moi qui l'avait choisi...) et aujourd'hui je suis allée chez mon frangin. Les filles n'étaient pas là, y avait juste Milo, et c'était agréable de pouvoir discuter sans crier pour se faire entendre. Evidemment j'étais contente quand elles sont arrivées plus tard.

Enfin voilà. Vivement le weekend prochain pour Pâques, et le weekend d'après pour une petite soirée avec les amis !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire