jeudi 18 mars 2010

En vrac...

En vrai j'ai pas grand chose à raconter ^^
J'avais juste envie d'écrire un petit peu. Je me sens plus inspirée quand j'ai passé une journée de merde. Mais comme en ce moment tout va bien, bah je vais parler de tout et de rien...


J'ai repris Veronica Mars, même si j'ai déjà vu les 3 saisons trois ou quatre fois, c'est pas grave, je les redécouvre...

Bonne journée au boulot. J'ai bien avancé dans le travail. Et puis la semaine est passée vite, demain c'est déjà vendredi !!

En parlant de ça, weekend chargé. Demain je me lève à 6h45 tout ça pour foncer dans la douche et être prête à aller chez ma soeur, récupérer le scoot...

Oui, petit pb ce soir en allant chez Ju, apparemment faudrait que je change la bougie. Mais, je n'ai pas de clé à bougie. Donc va falloir que je trouve qq un a qui en emprunter une, pour pouvoir changer cette putain de bougie.
Mais j'espère qu'en attendant, il va rouler pour que je puisse aller bosser demain et rentrer vite fait, pas me taper ces saletés de bus jamais à l'heure !

Rien de spécialement prévu pour demain soir.

Samedi c'est magasins -_- pour trouver un cadeau à la tante de Nico et ptet aussi un truc pour son père si j'arrive à trouver (a) pas d'idée, b) Nico est speed dans les magasins...)

Samedi soir c'est Pizza chez Domi donc pour son anniversaire et dimanche midi, re-repas d'anniversaire pour le père de Nico cette fois... ce qui veut dire repas interminable et probablement une heure de glandage pendant que Nico traine sur son PC... (penser à apporter mon bouquin...)


Bonne chose : il fait bon !!!! ils prévoient 19° demain tantôt à Dijon... C'est bon ça. Evidemment on sait ce que c'est à Dijon, dans une semaine on va se retaper du froid avant le vrai bon.. Mais on prend ce qu'on a ^^

On va dire que c'est tout ce que je dirais pour aujourd'hui !!!

Tchô


ps : un petit wall de NY pour terminer...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire