jeudi 10 septembre 2009

Questionnaire

Questionnaire récupéré sur le blog de Cécilouette (dans mes favoris =>)

01- Nom : C.
02- Prénom(s) : Samantha, Magalie, Cécile
03- Surnom : Nana, Sammy, Sam, biou-bioute...
04- Sexe : Féminin
05- Ville : St Apollinaire (21)
06- Date de naissance : 01 aout 1984
07- Taille : 1,63m
08- Poids : environ 68 kg
09- Couleur des yeux : vert
10- Emploi actuel : chercheuse à l'anpe
11- Avez-vous des frères et/ou soeurs? : 2 sœurs et 3 frères
12- De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : de sommeil, de chocolat et de ma famille
13- Ce en quoi vous tenez le plus sur Terre : les gens que j'aime
14- Votre film favori : Le Pic de Dante
15- Vos séries Tv favorites : Stargate, Dexter, Bones, Gilmore Girls, Warehouse 13, House, Desperate housewives
16- Ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? j'en ai pas, je trouve ça nul
17- Ce que vous avez en fond d'écran : une rue new-yorkaise en noir et blanc avec des taxis (couleur) en premiers plan
18- Votre livre préféré : Deception Point
19- Votre jeu préféré : Guitar Hero
20- Votre magazine favori : Science & Vie
21- Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit : l'intolérance
22- Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : L'amour
23- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : partager
24- Ce qui vous énerve le plus : le mensonge, l'intolérance, la supériorité, l'arnaque
25- Votre Cd ou album favori : Second First Impression de Daniel Bedingfield
26- Votre chanson favorite : Sorry - aniel Bedingfield
27- Votre genre de musique favori : pop/rock, metal opera, neo metal...
28- Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant : J'ai envie de faire pipi !
29- Les noms de vos (futurs) enfants : je préfère pas le dire pour pas qu'on me pique les idées :P Mais je commence à me faire au "Juliette" que Nico m'a sorti ^^
30- La chose dont vous êtes le plus fière : de pas être une loque
31- La chose dont vous êtes le moins fière : de pas avoir de boulot
32- Chocolat ou vanille ? Chocolat
33- Pain ou bacon : bacon
34- Beurre ou confiture : confiture
35- Aimez-vous conduire ? /
36- Votre couleur favorite : rouge
37- Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr =) : malibu/coca ou vodka/red bull
38- Votre signe astrologique : Lion
39- Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ? Noir avec des mèches rouges ^^
40- Votre fleur ou plante favorite : Rose black baccara ou orchidée
41- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? Non
42- Animaux familiers : plus maintenant
43- L'animal que vous aimeriez-être : une panthère noire
44- Célibataire, mariée, divorcée ? en couple
45- Vous entendez-vous bien avec vos parents ? ouais
46- Votre style vestimentaire : décontracté
47- La personne la plus digne que vous connaissez : ma tata Renée
48- La personne la moins digne que vous connaissez : sais pas
49- Votre dernier mensonge : à la question du dessus ^^
50- Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir : une rose
51- Combien de fois avez-vous failli mourir ? 2 ou 3 fois
52- Et combien de fois êtes-vous morte ? question pourrie...
53- Que faites-vous quand vous êtes énervée ? je tape du point sur mon bureau et je rumine
54- Fumez-vous ? Non
55- Votre pire problème présent : pas de boulot => pas de sous
56- Sel ou poivre ? Sel
57- Votre pseudo sur le net : Nanatonia ou Samnatawak
58- Quelqu'un de dingue que vous connaissez : Caro ^^
59- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie : je sais pas si je le dis... j'ai eu une aventure (une seule fois) avec un homme marié... J'en suis pas fière
60- Votre équipe de foot favorite : AS Monaco
61- Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : l'indifférence
62- Ce que vous préférez chez un garçon : son humour
63- Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur? Ouais carrément
64- Votre devise : Qui vivra verra
65- Votre plus grande qualité : la patience
66- Votre plus grand défaut : la paresse
67- Montagne ou plage ? Plage
68- Avez-vous déjà redoublé une classe ? Non
69- Que se passe-t-il à minuit ? on change de jour
70- D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? je pense que non
71- Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? faut croire que non...
72- Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : Inglorious Basterds
73- Etes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu'un) ou athé(e) : Agnostique tirant sur athée
74- Ce que vous préférez dans votre physique : mes yeux
75- Votre gâteau préféré : TIramisu
76- Avez-vous un don quelconque ? Ouais je fais peur aux enfants en un clin d'œil ^^
77- Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie : Non, l'être humain est par nature, bcp trop con pour que ça arrive...
78- Croyez-vous en la réincarnation, si oui laquelle : Non
79- Comment ça va en ce moment ? cool
80- Que pensez-vous de ce questionnaire ? J'aime bien, c'est marrant

1 commentaire: