lundi 21 septembre 2009

Du bleu, du bleu !!

Bon voilà, j'ai été taguée par Cécile à mon tour. Le but : Trouver 7 choses bleues chez moi (bon je suis restée dans ma chambre, je suis pas allée voir dans le reste de l'appart...).

Les photos après le "Lire la suite"...

Pour commencer, ma clé USB Bluetooth qui m'est d'une très grande utilité pour récupérer les photos prises avec mon portable...



Ensuite, mes petites gélules qui m'aident à trouver le sommeil...



Le témoin lumineux de ma télécommande du son sur le PC... (Sans commentaires, fallait bien trouver qq chose...)



Le côté bleu du drapeau des Etats-Unis.



Le dauphin qui me sert d'oreiller (fait avec des microbilles)



Les pantoufles de mon chéri.



Et pour finir, le casier dans lequel je range tous mes papiers importants...




VOILA !!!!

J'ai un peu galéré et j'avoue, c'est pas top comme objets, mais on fait ce qu'on peut !!!

1 commentaire: