mardi 15 septembre 2009

Candidatures !!!!

Histoire de vous tenir un peu au courant (ceux qui me connaissent et que ça intéresse), je vais vous raconter où j'en suis côté recherches d'emploi...




La semaine dernière, j'ai envoyé environ une vingtaine de lettres en candidature spontanée. J'ai reçu pour le moment 5 réponses négatives. Mais au moins j'ai eu des réponses, d'habitude c'est que dalle !!

Ce soir, je viens de laisser 3 réponses en ligne à 3 annonces sur le site de l'ANPE (annonces pour une secrétaire, j'ai décidé de voir plus large, parce qu'assistante de direction c'est un peu bloqué...) et je viens de faire ma lettre pour un poste de secrétaire dans l'auto-école où je suis inscrite et où j'ai pas eu l'occasion de mettre les pieds depuis deux ans (pas envie, pas de temps, et quand j'ai eu le temps, j'avais pas l'argent...).

Bref, tout ce que vous pouvez me souhaiter c'est qu'au moins un seul de ces employeurs m'accepte en entretien, ce sera déjà mille fois mieux que les autres ^^

Je tiendrai au courant...

3 commentaires: