mercredi 30 septembre 2009

Questionnaire sur les séries TV

Découvert et fait sur le forum Bones-Online mais depuis y aura surement des réponses qui auront changées, alors je le refait ici...


1. La série qui a bercé votre enfance ?

Madame est servie, Ma sorcière bien aimée, l'équalizer, Tonnerre Mécanique, Manimal, Remington Steele, Clair de Lune...

2. Celle qui a comblé votre adolescence ?

Dr Quinn, Lois & Clark

3. La série que vous regardez sans oser l'avouer.

En ce moment rien d'inavouable... Ah si, ptet Shérif à Los Angeles qui passe tard le lundi soir...

4. La série qui vous insupporte le plus ?

Plus belle la vie

5. Celle dans laquelle vous aimeriez ou auriez aimé jouer, et quel rôle ?

Bones : agent du FBI, Desperate Housewives : la cousine de Susan, New York Unité Spéciale : une inspectrice...

6. Celle qui vous tient ou vous a tenu le plus en haleine ?

Dexter, y a pas moyen, ils ont vraiment beaucoup d'idées pour nous tenir en haleine ^^

7. Celle dont vous réécririez la fin ?

Stargate

8. Quelle est la série dont la fin vous a le plus touché ?

Gilmore Girls je pense. Y a pas énormément de séries qui m'ont touchée sur la fin, ou même qui sont terminées...

9. Votre couple préféré dans une série ?

Ouh là... Elliott et Olivia (NYUS), Bones et Booth (Bones), Sam et Jack (Stargate), Susan et Mike (Desperate housewives), House et Cuddy (House), Castle et Beckett (Castle) et on va s'arrêter là pour le moment...

10. Le décès qui vous a le plus ému ?

Janet Frasier dans Stargate, Edie dans Desperate housewives (Désolée pour le spoiler si certains n'étaient pas au courant...)

11. La série qui a les musiques que vous préférez ?

Bones

12. La série qui vous donne la pêche pour toute la journée.

Bones, NYUS

13. Celle qui vous met le moral à zéro ?

Y en a pas, je suis remontée quand j'en mate une ^^

14. Celle qui vous a le plus déçu et pourquoi ?

Prison Break, que j'ai arrêté de voir quand ils ont tué Sara... Lost, que j'ai zappé au début de la 3ème saison, ça devenait n'imp... Heroes, devenu trop chiant, les 4400, ça fini en queue de poisson, Alias, c'était tout et n'importe quoi, Urgences (je regardais au début puis ils changeaient trop de personnages...)

15. La guest-star que vous avez préférée et dans quelle série ?

Bruce Willis dans Friends, c'était marrant

16. Le méchant que vous adorez ?

Dexter

17. La série où vous ne comprenez rien ?

Grey's Anatomy, mais c'est parce que j'ai pas envie de regarder...

18. Le genre que vous détestez ? (comique, policier, action ...)

les séries françaises (c'est trop nul...) et les soap (les feux de l'amour, amour gloire et beauté...)

19. La série comique qui vous fait rire ?

Friends et The Big Bang Theory

20. La série que vous n'auriez jamais pensé aimer ?

House, Desperate Housewives

21. Quel personnage vous a fait fantasmer ?

Remington Steele of course... et Elliott Stabler ^^

22. La phrase culte que vous préférez ?

Stargate, Jack, saison 8, à Sam : "I will always be there for you, no matter what... Believe me..." Je trouve qu'elle rend mieux en VO...

23. La série que vous n'auriez pas voulu voir finir ?

Surface, Moonlight, Kyle XY, Terminator : The Sarah Connor Chronicles.

1 commentaire:

  1. Je l'ai fait ce questionnaire... Il y a surement des réponses qui ont du changer depuis...

    RépondreSupprimer