lundi 4 octobre 2010

What's up ?

Alors, pour commencer, le weekend à Londres est annulé.
L'amie à qui j'avais demandé si ça l'intéressait de nous accompagner avait dit oui, puis non. Donc à deux en voitures ça fait trop de frais. (En en train jusqu'à Paris puis Eurostar, c'est la ruine).

Donc fini London Expo, pas cette année en tout cas.
Il y a quand même éventuellement la Convention à Paris de mon ami Ben (même si je sais pas trop où ça en est...)

J'ai découvert Eureka grâce à un ami (Philippe). Bonne série de SF avec qqs retours à d'autres séries, et bcp d'acteurs de Stargate dans le second cast.

Quelques petits ennuis de plomberie. Ma mère a appelé mercredi pour avoir un plombier assez urgemment parce que le robinet d'eau chaude de la douche coulait en continu, même en serrant à fond. Réponse : Lundi matin... Oui bon bah en attendant mon frère est venu installé notre vieux mitigeur. Et là on attend le plombier (qui ne viendra pas je suis sûre, chez eux faut tjs appeler deux fois...)

Je redoute cette semaine au boulot parce que normalement le patron devait passer la semaine à Dole pour visiter les sites d'un client, qui finalement n'est plus intéressé donc il a rien de prévu pour cette semaine, donc ça veut dire qu'il va rester au boulot...

Je trouve que les journées ne sont pas assez longues, je peux pas me coucher avant 1h du mat, je m'endors vers 2h et je me lève vers 9h00... je suis fatiguée !!! Et je tombe malade, je le sens dans ma gorge. Je suis sûre qu'avant la fin de la semaine je serai allée chez le médecin -_- et j'ai horreur de ça !!!

Sur ce, je vais aller m'habiller (si je trouve quoi mettre)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire