vendredi 22 octobre 2010

Qu'est-ce que tu dis ???

Je dis que :

- je suis malade (angine) et ça me soule.
- Nico est embauché !!!! Après 3 entretiens pour le même poste, il est pris. Soulagement ! Bon, c'est à 70 bornes, il va cramer son essence très vite (je le connais...) mais au moins il a du boulot ! Et puis bon, il va enfin pouvoir changer sa voiture, depuis le temps qu'il en parle !!
- Ma sœur a bien déménagé. L'obstacle du déménagement c'était les marches du nouvel immeuble. Des vieilles marches en bois pas très larges... lol
- Noël approche... Put#!$ !!!! J'ai même pas encore d'idées pour les cadeaux... Va ptet falloir que je commence à noter qqs idées dans un coin.
- J'ai pas vu ma grand mère paternelle depuis aout 2009, et je m'en porte très bien !!!
- le 30 octobre je retrouve certains collègues de ma formation. Pour certains, je les ai pas vu depuis février 2009... ça commence à faire !!
- Je ne sais pas encore où je passe le réveillon de Noël et où je passe le jour de Noël, et ça me fait chier. ça me donne juste envie de me planquer sous ma couette.
- Je sais pas non plus pour le nouvel an. Mais même si je le fais à la maison devant un DVD ça m'est égal.
- J'ai vu Disparitions (Taken) la série produite par Spielberg, et ouais, contente de pas l'avoir achetée ^^
- J'ai trop envie d'aller à NY, surtout quand je pense au gigantesque arbre de Noël au Rockefeller center, ou au nouvel an à Times Square...

3 commentaires:

  1. beaucoup de question sans réponse Sam lol mais c'est vrai ça passe trop vite,la galère ça va être pour les cadeaux, tous les ans je ne sais pas quoi acheter pffff on verra bien ;)
    Quand au nouvel an nous ça sera sans doute que tous les 2.

    Nico à 70 km faire, ça doit faire 1heure de route ça c'est pas cool, mais comme tu dis il a un boulot c'est le principal ;)

    RépondreSupprimer
  2. Non Fred, on a l'autoroute qui fait Dijon - Lyon donc ça fera entre 40 et 45 minutes de route pour Nico ;)

    RépondreSupprimer
  3. ok, c'est déjà mieux pour lui, tant mieux alors ;)

    RépondreSupprimer