dimanche 14 février 2010

Saint Valentin

Bah ouais j'ai pas grand chose à raconter donc je vais parler de ça ^^




Alors, avez-vous fêté la St Valentin ? Si oui, avez-vous passé de bons moments ???

Moi oui.

Nico m'a proposé de remettre le resto au weekend prochain, voir plus tard, parce que c'est vrai, au resto pour la St Valentin, y a un menu unique et souvent c'est pas donné.

Donc, on a fait ça à la maison, que tous les deux, en amoureux. J'ai décoré la table et il a fait à manger. Du chinois.
On s'est régalés !!!




Hier soir, quand il est venu me chercher, il m'a apporté une belle plante avec un nounours, et il m'a offert son Ipod Touch qu'il a acheté il y a deux ans et dont il ne s'est quasiment jamais servi...




Bref, c'était une excellente St Valentin, et j'ai adoré ^^


Sinon, ce tantôt j'ai craqué, j'ai dépensé du pognon, mais je me suis fait plaisir, avec un netbook sur lequel je louche depuis des mois...
l'Acer Aspire One D250 (rouge bien sûr...)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire