samedi 20 février 2010

Netbook !!!!

Salut salut !!!

Quoi de neuf pour vous ?

Moi j'ai su me faire plaisir ce mois-ci, je me suis offert un Netbook...


Et oui, ça fait bien un an que j'ai envie d'une de ces petites choses, et je n'en avais pas les moyens. Maintenant que j'ai une paye tous les mois (bon, c'est plus une moitié de paye...) je me suis dit que c'était maintenant ou alors je devrais attendre encore je ne sais combien de temps !

Donc voilà, j'ai craqué pour un Acer Aspire One D250 rouge (payable en 3 fois).
C'est un vrai petit bijou !
Il est facilement maniable. J'avais un peu peur au début à cause du tout petit clavier, mais apparemment j'ai l'air de m'en sortir, j'ai juste quelques soucis avec la barre d'effacement (trop proche du = ).

Quelques petites photos :







Nico quant à lui a craqué pour un appareil Reflex, le Nikon D5000 (qu'il devrait recevoir en début de semaine prochaine) :





1 commentaire:

  1. Tu as bien d'en profiter ! Faut savoir se faire plaisir quand on en a l'occasion !

    RépondreSupprimer