mardi 5 janvier 2010

Nouvelles résolutions !!!

Alors, dites-moi, avez-vous pris de nouvelles résolutions que vous pensez tenir cette année ?

Moi j'ai décidé de faire un effort, pour 2010 !

Tout d'abord, je me laisse pousser les ongles. C'est plutôt difficile, mais j'y arrive...

Ensuite, j'ai décidé de passer plus de temps avec mes amis. Je vais essayer de les voir au moins une fois par mois !

Je vais aussi essayer de m'habiller un peu plus classe... Bon, là ce sera plus pratique vu que je (re)commence à gagner ma vie ! C'est sûr que je pourrai jamais arrêter de porter des jeans, mais y a moyen d'être classe avec un jean non ?

Je vais me remettre au sport ! Et oui, j'ai pas pris un gramme pendant les fêtes, mais j'en ai pas perdu non plus, donc je vais essayer de me débarrasser des 10kg qui m'ennuient... :P

4 commentaires:

  1. La meilleure résolution est de ne pas prendre de résolutions ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage pour y arriver...

    Je n'ai pas pris spécialement de résolutions mais je vais faire en sorte de tout faire pour réaliser certains projets importants.

    Rendez-vous dans un an pour en reparler ;)

    RépondreSupprimer
  3. C'est ce que je disais avant, mais bon, ça fait pas de mal de se faire des promesses !

    RépondreSupprimer
  4. Les meilleures résolutions sont encore celles qu'on peut tenir

    RépondreSupprimer