vendredi 15 janvier 2010

Boulot boulot....

Certains d'entre vous sauront déjà ce que je vais raconter via facebook, d'autres non...

Hier après-midi, on a eu un informaticien au boulot. Il était là pour les demandes du patron concernant le logiciel de gestion de caisse, de devis, de factures... Bref, il était là de 15h à 18h... Une fois qu'il est parti, j'attends un petit peu histoire de voir si le patron a des trucs à me demander pour le lendemain.

Et là, il me dit qu'il ne voit pas le travail que je fais, qu'il ne se sent pas soulagé. Mouais, d'accord, ça fait quand même un mois et demi que je suis là, que je réponds au téléphone, que je programme des interventions, que je fais des devis, que j'accueille les clients, etc...

Alors je lui ai dit que je pouvais pas deviner ce qu'il voulait que je fasse, et il m'a accordé le fait qu'il avait du mal à déléguer.

Je sais pas s'il a des soucis personnels, si la route commence à le souler (il fait Bourgogne et Franche-Comté) ou si le fait que ma collègue ce soit mise en arrêt le gonfle, mais c'est vraiment pas une raison pour me dire ça !

Je bosse, je me tourne pas les pouces !
Du coup, ce tantôt, j'ai fait 14h - 18h non stop à courir pour imprimer les bons d'intervention, les devis, j'y suis allée à fond. Et là j'angoisse parce que demain je passe l'aprem entière avec lui.

Il m'avait laissé une note aujourd'hui pour me demander où étaient les courriers qu'il m'avait demandé de faire, qu'ils les avaient ni vu, ni signé... Je les ai fait la semaine dernière, je les lui ai laissé pour signature, et je les ai récupérés SIGNES DE SA MAIN et donc envoyés.

Je pense qu'il a vraiment la tête ailleurs...

1 commentaire: