lundi 28 décembre 2009

l'après Noël...

Alors, avez-vous passé un bon Noël ???

Pour ma part oui, j'ai fait le réveillon chez moi avec ma famille, et le 25 chez Nico, dans sa famille.
Beaucoup de nourriture et une bonne ambiance. Bcp de papier sur les sols... De belles intentions !



J'ai eu une collection d'objets ayant trait à New York, du coup aujourd'hui j'ai regardé sur Internet les prix pour un séjour d'une semaine là-bas, hôtel et vol compris. Si je rajoute la bouffe et les frais genre achats de cadeaux et souvenirs, pour deux personnes, ça s'élève à 2 500 € voir 3 000 €. C'est pas énorme en fait. Je pense qu'en 2011, ptet même 2012, je pourrais faire enfin un des deux voyages de mes rêves (l'autre étant l'Egypte !)

Enfin bref. Le weekend est passé très vite, comme tjs, même si j'ai rien fait de spécial (je suis restée à la maison).

J'ai pas encore de plan pour le 31, et je m'en fous un peu. Je sens que ça va finir en soirée DVD chez un des frères de Nico, ou chez ses parents, ou chez moi... Je préfèrerai faire qq chose de spécial, mais j'ai pas envie d'un resto, et mes amis ne font rien (Aurélie a tjs son pb de patte folle ^^ )

De toute façon, le temps passe vite, on entre en 2010 et ça me fait rien de spécial ! J'ai juste des envies d'achats (Netbook, APN reflex numérique). Et les soldes démarrent bientôt...

Mercredi je fais la journée entière au boulot (8h-12h / 14h-18h) ça va être super long, mais bon, en même temps ça m'a permis de sortir à 16h jeudi et d'avoir la même chose pour jeudi qui vient. Et je suis payée...

Voilà voilà...

Un petit fond d'écran de New York pour clôturer...



1 commentaire:

  1. Je te souhaite de pouvoir aller à NYC ainsi qu'en Égypte de la même manière que je souhaite aller en Écosse !

    RépondreSupprimer