mardi 15 décembre 2009

ça va mieux !

Et oui, par rapport à la semaine dernière ça va bcp mieux !!!

J'ai découvert hier que le site de fics sur SVU était à nouveau opérationnel...
Y a pas de nouveauté (ou peu) mais je vais pouvoir relire celles qui m'avaient bien plu.

Qui d'autre ?
J'ai trouvé la majorité des cadeaux de Noël. Il m'en reste deux à trouver (et donc à acheter) et un à acheter tout simplement...

Je suis aussi contente parce que notre nouveau canapé devrait normalement arriver avant Noël !

Le repas n'est pas encore élaboré (ce sera du chevreuil c'est déjà pas mal) mais on va travailler là-dessus dimanche et mercredi prochain on pourra aller acheter ce qu'il nous faut.

Par contre je suis un peu déçue parce que je bosse la semaine entre Noël et le jour de l'an.
C'est pas les appels qui vont m'occuper ! Mais au moins j'aurai du rangement, travailler sur les logiciels...

Je me suis inscrite chez France Loisirs. En fait je savais pas que y avait autant d'avantages. Je sais juste que c'est un peu contraignant d'être obligé d'acheter chez eux au moins 1 fois tous les 3 mois, mais honnêtement, un bouquin entre 15 et 20€ tous les 3 mois, c'est pas énorme.

Sinon, bah il fait froid !
Hier soir en rentrant j'ai cru geler jusqu'aux os ! J'ai attendu le bus place de la Rép pendant 10 minutes, parce que le bus de 18h05 était en avant et celui qui passe après était légèrement en retard...
Du coup ça m'a fait attendre à l'autre arrêt. Je suis rentrée chez moi à 18h45 au lieu de 18h30. Donc si on ote le voyage, ça fait 1/4 d'heure de plus dehors, et pour qq un de frileux comme moi, c'est énorme !

Voilà voilà, maintenant je vais aller me doucher et après je pourrai aller récupérer mon colis (parce que ce sale con de facteur sonne à la porte du bas mais ne dis pas qui c'est, donc on sait pas qu'il faut descendre, il laisse son papier dans la boite avec coché "Absent" et je dois me taper un aller-retour à la poste pour rien, puisque j'étais bien là hier...). Heureusement qu'on leur a pas pris de calendrier ! Nah !

1 commentaire:

  1. Dommage pour le facteur...

    Pour France Loisirs... Comment dire... j'y suis depuis 3/4 ans et je trouve que le choix n'est pas sensationnel, mais ce n'est que mon avis. A côté de ça, ça m'a permis de découvrir 2 excellents bouquins (le 2ème est la suite du 1er)

    Bon courage pour la semaine entre Noël et nouvel an, c'est toujours comme ça, la 1ère année de boulot... en sachant qu'on recommence à zéro à chaque fois qu'on change d'entreprise.

    RépondreSupprimer