lundi 7 juin 2010

Ratatouille

Ouais, je savais pas quoi mettre en titre, et je me suis dit que "Ratatouille" ça fait assez mix de tout et n'importe quoi...

Alors, quoi de neuf ?


Ma collègue a terminé son contrat le 7 mai, ce qui fait que depuis, je suis très seule au boulot, sauf quand le patron est là. Et c'est pas gênant.

J'ai deux semaines de vacances au mois de juillet. Donc je vais essayer d'en profiter pour bouger un peu, mais alors ça va être chaud ^^

Je suis en train de pousser Nico pour qu'il accepte que je me fasse tatouer. Bon, c'est pas comme si j'attendais son accord, j'irai de toute façon, mais j'aimerai autant éviter une engueulade à ce propos.

ça fait des années que j'y pense, et là je suis enfin décidée.

J'ai renouvelé mon contrat donc je reste à ce poste jusqu'en Novembre. Ensuite, avec de la chance, je trouverai un temps plein qui donnera un CDI, qui donnera sur un appart :D

D'ici là je vais essayer de m'arranger pour compter mes sous et reprendre la conduite. Je sais pas encore si je reste dans la même auto-école. ça me fait un peu chier d'y rester. Je vais voir pour aller dans une autre.

Je pense m'être décidée sur le portable. J'ai résilié mon abonnement, donc je vais voir pour le prochain en fin de mois. Par contre il faut que je compare les tarifs chez les 3 principaux fournisseurs (Orange, Bouyges et SFR). Je préfère Orange mais ils me paraissent cher.

Je pense donner des nouvelles plus rapidement la prochaine fois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire