mardi 8 juin 2010

Décision prise...

Hier midi, j'ai passé pas mal de temps à mater les comparatifs entre plusieurs portables.

Comme je l'avais précédemment précisé, j'hésitais entre deux modèles. Après avoir visionné plusieurs vidéos et lu pas mal de tests et comparatifs, j'ai choisi.



Et mon choix s'arrête donc sur le HTC Desire, dernière petite merveille du constructeur Taïwannais, sorti que très récemment en France.

C'est un bijou de technologie et le IPhone n'a qu'à bien se tenir. Evidemment, pour ceux qui suivent l'actualité, vous avez vu que Apple a lancé son IPhone 4G aux States hier, mais HTC l'a devancé en sortant son superbe Evio vendredi (toujours aux States).

Apparemment les magasins ont été dévalisés !!

Enfin bon bref, revenons-en à mon petit jouet (que j'achèterai à la fin du mois, voire au début du mois prochain).

Voici une vidéo, et, pour ceux qui sont vraiment intéressés, un test assez complet de l'engin !



Le Test complet par GPSandCo


Éventuellement, si j'ai le temps, je ferai moi même un petit topo de mon point de vue...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire