lundi 6 décembre 2010

Petite idée...

J'ai eu une conversation intéressante avec le beauf aujourd'hui, et je me suis dit que si, pour une raison X ou Y Nico et moi on venait à se séparer et que niveau boulot c'est pas la joie, je tenterai ptet d'aller voir du côté du Canada, à Québec plus particulièrement...

Depuis peu je me trouve très attirée par ce pays. Et puis honnêtement, quitte à quitter la France, autant pas faire les choses à moitié !
Et j'aimerai autant un endroit où je pourrai travailler l'anglais en même temps. Et puis c'est moins loin des States.

Franchement ça me tente bien... à voir à l'avenir !

3 commentaires:

  1. Très bonne idée. J'y ai pensé pendant quelques mois, en 2008, avant de laisser tomber. Je pensais partir dans le cadre du programme vacances travail (PVT) qui est génial pour ça. Pour partir en 2011, il faut s'y prendre maintenant et avant mars, après, il faudra attendre fin 2011 pour partir en 2012. (envoie-moi un mail si ça t'intéresse, je te filerai des liens).

    En attendant bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  2. C'était une idée comme ça, là je vais pas me lancer pour partir, j'ai encore mes attaches amoureuses ^^
    Mais ça m'intéresse quand même !!

    RépondreSupprimer
  3. ça serait un grand tournant pour toi Sam, changer d'air c'est très bien des fois en tout cas je te souhaite d'être heureuse ou que tu sois Sam tu le mérite ;) je te souhaite également tout le bonheur du monde

    bonne continuation je t'embrasse bien fort ;)

    RépondreSupprimer