mardi 7 septembre 2010

Couvrez vous !!

Quel magnifique mois de septembre !!
On a eu quelques beaux premiers jours, mais là ça se gate. On va avoir un vrai temps de merde, et ça va se rafraichir !!

Enfin bon.

Mon ancienne collègue est revenue au boulot depuis hier (pour 6 semaines) et comme avant, je la verrai les mardi et jeudi après midi. Donc ce tantôt (si le patron n'est pas là) on va avoir pas mal de choses à se raconter.

Mon dernier trip, c'est Sue Thomas, l'œil du FBI. J'avais jamais regardé, et je suis tombée devant jeudi dernier. Et j'ai été vachement intéressée (l'histoire d'une jeune malentendante qui devient consultante pour le FBI, c'est sympa même si la série est vachement romancée...)

Ah oui et qui dit Septembre, dit rentrée des séries télé !!!

Donc dès la fin du mois, je vais pouvoir retrouver Castle, Bones, Fringe... du vrai bonheur !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire