jeudi 1 juillet 2010

1er Juillet !!!

Ahhhhh enfin le mois de juillet ! ça passe vite quand même. Y a pas si longtemps que ça on fêtait la nouvelle année. Maintenant on en est à la moitié !


ça fait maintenant un peu plus de deux semaines que j'ai reçu mon HTC. Et je suis pas déçue !!

Il fonctionne très bien, l'image est niquel, les photos sont superbes... La navigation internet se fait sans problèmes !

Au niveau du market c'est vrai qu'il est pas aussi fourni que celui de l'IPhone, mais on trouve quand même pas mal d'applications (et de jeux) intéressantes.

Hier matin j'ai fait un tour dans les magasins, voir un peu ce que les soldes auraient d'intéressant.

J'ai trouvé qqs petites choses (sous vêtements, sandales, haut, sac à main) et pour des prix super attrayants !!

Je pense y retourner un matin la semaine prochaine, je verrai...

Y a 2 semaines j'avais réussi à perdre 2kg6, j'ai repris 600grammes... et j'arrive pas à reperdre depuis. C'est pas faute de pas toucher aux sucreries et de manger léger à table... ça me déçoit. Mais au moins je reprends pas ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire