dimanche 22 novembre 2009

Résumé de la semaine

Alors, nous sommes dimanche, je m'ennuie, donc je me suis dit que je pourrais mettre quelques news ici...

Pour commencer, j'ai pas eu la place pour laquelle j'avais postulé. Bon, il restait plus que deux personnes, moi et une autre. Bah c'est l'autre qui a été prise, parce qu'elle avait plus d'expérience. Tant pis pour ma gueule... C'est sûr que comme ça, je risque pas d'avoir d'expérience !

Bref, Je suis bien contente parce que j'ai reçu mon disque dur externe pour la Wii :


Par contre mes nerfs sont soumis à rude épreuve, un weekend avec mes nièces (bientôt 8 et 4 ans...)
Elles sont mignonnes, mais ça arrête pas de crier, de se pousser, de réclamer...




Et enfin pour terminer, mon chéri tout gentil (quand il veut :P) m'a offert Assassin's creed 2 pour la 360 (c'est vraiment adorable de sa part, surtout quand on connait le prix...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire