samedi 17 octobre 2009

Ahah !!!!

Mardi matin, j'ai reçu ma nouvelle tour.

Mon ancienne avait 4 ou 5 ans et commençait à avoir du mal :P
Donc j'en ai pris une autre (financée par ma mère pour mon Noël). Une Dust, équipée d'un proc Intel Celeron avec Windows Vista (oui je sais, y a rien de mieux que XP !), 3Go de RAM (ça me change de mon 1.3 Go...) et un disque dur de 320 Go (j'en avais environ 400 avant).




J'ai donc commandé un autre disque dur (un Western Digital de 640 Go) avec un cable SATA. Mais comme une boulette, j'ai zappé l'adaptateur pour la nappe. Donc je viens de passer par Ebay pour ça, et ça attendra qqs jours avant de faire tourner le nouveau DD.

Donc voilà ma nouvelle tour ronronne, c'est que du bonheur. Tout ce qu'il me manque c'est un netbook pour pouvoir rester connectée quand je vais au lit, et que je supporte plus de rester assise devant le PC.

J'ai aussi reçu ma nouvelle housse de tél portable avec un nouveau stylet. Une bonne journée en somme, après une bonne semaine.

Lundi j'ai passé deux heures chez Manpo pour faire des tests, résultats dans 10 jours. Mardi j'ai reçu la tour, installation de la bête et des logiciels que j'avais sur l'autre.
Mercredi bah rien, j'ai trainé sur le PC :P j'ai découvert un peu Vista et j'ai surfé.
Jeudi et vendredi, j'ai aidé mes amis Aurélie et Johann a commencé leur déménagement. Les cartons, sacs, petits meubles qu'on pouvait transporter avec les voitures.

Demain ce sera le reste dans le camion. On est pas nombreux, mais bien assez pour ce qu'il leur reste. C'est ce que j'aime avec eux, toutes les petites merdes sont déjà virées, y a plus qu'à s'occuper des gros trucs le dimanche, Normalement je pense qu'un seul voyage suffira.

Et moi ça me plait, ils reviennent à Dijon, je pourrai aller chez eux plus souvent, pas forcément avec Nico.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire